Troisième victoire pour Alfa Romeo au concours Auto Bild "Best Brand" 

Les lecteurs attestent que les modèles Giulia, Stelvio et Giulietta ont le plus beau design de leurs catégories respectives. Pour la troisième fois consécutive, le design Alfa Romeo remporte la première place dans les catégories « compact car », « middle class » et « compact SUV ».

 

Le design d'Alfa Romeo inspire aussi les amateurs de voitures allemandes. À l’occasion du concours « Best Brands », les lecteurs du magazine Auto Bild ont désigné les modèles Alfa Romeo Stelvio, Giulia et Giulietta comme lauréats de la catégorie « Design », dans leurs segments respectifs. Comme en 2017 et 2018, l'Alfa Romeo Stelvio a reçu le titre du plus beau design dans la catégorie « compact SUV ». La berline sportive Alfa Romeo Giulia à quatre portes a également célébré sa troisième victoire consécutive dans la catégorie « middle class », en termes de design. En outre, l'Alfa Romeo Giulietta a de nouveau conservé sa première place avec le plus beau design de la catégorie « compact car ».

 

« Je suis particulièrement heureux de ce succès renouvelé, car il couvre à nouveau trois catégories de véhicules. Il montre que le design Alfa Romeo fonctionne peu importe le type de véhicule », déclare Klaus Busse, Head of Design EMEA.    

 

Lors de la huitième édition du concours « Best Brands », les lecteurs des éditions imprimée et numérique d'Auto Bild ont été invités à juger des candidats issus de différents secteurs du monde de l'automobile. Dans la catégorie automobile, les lecteurs pouvaient choisir parmi 38 grandes marques, réparties en différentes catégories, allant des voitures compactes aux voitures décapotables, en passant par les SUV. Au total, plus de 63 000 lecteurs ont participé au vote.