Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo : Giulia GTA
En savoir plus
Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Elégance italienne
Plaisir de conduite incomparable
Un caractère sportif, toujour fidèle au style Alfa Romeo
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN joignent leurs forces pour un nouveau chapitre dans le domaine du sport automobile.
EN SAVOIR PLUSQuatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule.
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous vous attendons !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
SOS Call : en cas d’urgence, vous pouvez passer manuellement un appel via un bouton, la radio ou via l’application mobile My Alfa Connect, depuis votre véhicule vers le centre d’appel d’urgence ou les services nationaux d’urgence (24 heures sur 24). Le boîtier Alfa Connect indique automatiquement votre emplacement.
L’Automatic SOS Call est un appel généré automatiquement vers un centre d’appel dans certains cas de collision.
Roadside Assistance : vous pouvez passer manuellement un appel via la radio ou l’application mobile My Alfa Connect pour entrer en contact avec un opérateur du centre d’appel si vous avez besoin d’une assistance routière. L’emplacement du véhicule et son numéro de châssis seront automatiquement transmis. Dans le cas de certaines pannes à la transmission, au système d’alimentation en carburant ou au système de freinage, le véhicule appelle automatiquement le centre d’appel pour demander une assistance routière. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et son numéro de châssis sont transmis.
Remote Operations : les fonctionnalités à distance vous permettent d’interagir avec votre Alfa Romeo avec votre smartphone ou votre montre intelligente. Vous pouvez ainsi verrouiller ou déverrouiller les portes et allumer ou éteindre les éclairages à distance.
Vehicle Finder vous offre une solution lorsque vous ne savez plus exactement où votre voiture est stationnée, par exemple dans un énorme parking. Cette fonction vous montre l’emplacement exact de votre véhicule sur l'écran de votre smartphone, de votre montre intelligente et sur un site Internet. Vous pouvez voir la distance qui vous sépare de votre véhicule et vous recevez même des indications de guidage.
My Remote comprend aussi l’At-Home Digital Assistant*, les Drive Alerts* et l’Eco-Score*.
Vehicle Info vous permet de vérifier en un coup d’œil l'état de votre voiture. Vous pouvez contrôler en temps réel la quantité de carburant présente dans le réservoir, la pression des pneus et le kilométrage. Vous pouvez également vérifier s’il est temps de faire la vidange d’huile. En vous connectant à l’application mobile My Alfa Connect, vous pouvez voir les informations relatives à votre véhicule mises à jour lors de votre dernier trajet. Réalisez un check-up complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.
My Car comprend également les fonctions Vehicle Health Alert* et In-Vehicle Notifications*
Send & GO* : une expérience de navigation avancée qui vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l’envoyer directement au système de navigation du véhicule via l’appli mobile My Alfa Connect, grâce à la fonction Send & GO. Atteindre votre destination n’a jamais été aussi facile, sans interruption entre votre smartphone et votre voiture.
My Navigation comprend également les fonctions POI Search*, Live Weather/Live Traffic/Live Speedcams*, Last Mile Navigation* et Parking Finder /Fuel Finder, pour permettre une navigation intelligente.
Wi-Fi Hotspot est un hotspot 4G LTE mobile, fourni par Ubigi, qui vous permet de connecter jusqu’à 8 appareils à la fois. Après connexion au système, tous les passagers ont la garantie de pouvoir profiter d’une connexion Internet rapide et stable pendant le trajet. La première connexion doit se faire à bord en utilisant le hotspot du véhicule, puis l’utilisateur et tous les passagers seront capables de connecter et d’utiliser leurs propres appareils. Ubigi for Alfa Romeo
Theft Alarm Notification : si le système détecte une tentative de vol du véhicule, comme un remorquage non autorisé, il vous envoie automatiquement une notification d’alerte. C’est le cas non seulement lorsqu’un système d’alarme est coupé, mais aussi lorsque la batterie est débranchée ou qu’un mouvement est détecté.
Stolen Vehicle Assistance vous fournit de l’aide si votre voiture est tout de même volée. Dans ce cas, vous pouvez appeler directement le centre d’appel pour demander de l’aide en appuyant sur le bouton « Call » de l’application mobile My Alfa Connect. Une fois que le vol est confirmé et déclaré à la police, des fonctions de sécurité, notamment le traçage du véhicule, seront activées.
Les avantages de services Uconnect™t ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app Uconnect™ LIVE et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Uconnect™ est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
Les services connectés Vehicle Health Report, At-Home Digital Assistant, Drive Alerts, Vehicle Health Alert, Vehicle Info seront activés à partir de novembre 2020. Les services de notification des véhicules, Send & Go, POI Search, Live Traffic/Live Speedcams et Last Mile Navigation seront activés à partir d'avril 2021.
La plupart des forfaits de services Alfa Connect sont déjà compris dans le prix de la voiture, pour une période limitée de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. My Assistant est déjà actif, tandis que les forfaits My Car, My Remote et My Navigation exigent seulement de s’enregistrer.
Certains forfaits de services Alfa Connect sont disponibles contre paiement, avec des périodes d’abonnement variables, comme My Wi-Fi et My Theft Assistance.
Des périodes d’essai gratuites sont possibles sur certains véhicules pour vous aider à découvrir ces forfaits. Adressez-vous à votre concessionnaire !
FINALITE ET PROCÉDURE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles que vous nous avez fournies (les « Données ») seront traitées pour les finalités suivantes :
Les Données peuvent être traitées sur support papier, par des moyens automatisés ou électroniques, y compris par courrier ou e-mail, téléphone (par exemple, via appels téléphoniques automatisés, SMS, MMS), fax et tout autre moyen (sites Web, applications mobiles, etc.).
CONSÉQUENCES EN CAS DE DEFAUT DE COMMUNICATION DES DONNÉES
La communication des Données n'est jamais obligatoire. L’absence de communication des Données marquées comme obligatoires empêchera cependant l’Entreprise de fournir le Service. Par contre, le fait de ne pas nous communiquer des Données facultatives ne vous empêchera pas d'accéder au Service.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et/ou morales, agissant au nom de l’Entreprise, dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, et basées dans des Etats membres de l'UE ou dans des pays en dehors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers afin de se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres des Autorités Publiques ou pour exercer un droit de la Société directement devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNÉES EN DEHORS DE L'EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, l’Entreprise peut transférer les Données dans des pays situés en dehors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant au nom de l’Entreprise. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont réalisés conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
En cas de transfert des Données en dehors de l'EEE, l’Entreprise utilisera toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne pour règlementer le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNÉES
Le Responsable du Traitement est FCA Italy S.p.A. dont le siège social est situé Corso Giovanni Agnelli 200 – 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse e-mail dpo@fcagroup.com
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction du Client seront conservées par l’Entreprise pendant la période considérée comme strictement nécessaire pour atteindre ces finalités. L’Entreprise pourra les Données traitées pour la fourniture du Service pour une période plus longue, afin de protéger ses intérêts liés à une responsabilité éventuelle, en relation avec la fourniture du Service.
Les données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par l’Entreprise à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées pour les finalités susmentionnées mais pourront cependant être conservées, en particulier s’il s’avère nécessaire de protéger les intérêts de l’Entreprise liés à une responsabilité éventuelle en relation avec ce traitement, à moins que l’Autorité de Contrôle compétente ne fournisse de plus amples clarifications à cet égard.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants :
Vous pouvez exercer les droits susmentionnés en écrivant à FCA Italy S.p.A., Corso Giovanni Agnelli 200, 10135 Turin, Italie ou en envoyant un email à l’adresse privacy@fcagroup.com