OFFREZ-VOUS LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT
ALFA ROMEO EXTENDED WARRANTY AND/OR
SERVICE PLANS

Adaptés à votre façon de conduire.

layerTitle

layerDetailDescription

PROTECTION

Protégez-vous contre les imprévus

FLEXIBILITÉ

Adaptez vos plans à vos besoins

EXPERTISE

Bénéficiez des pièces Alfa Romeo et de l'expertise unique de notre réseau

Pourquoi choisir un contrat Alfa Romeo Extended Warranty and/or Service Plan pour ma voiture ?

Un plan d'entretien, ou contrat d'entretien, ne vous aide pas seulement à répartir les coûts d'entretien de votre Alfa Romeo, mais il vous offre également des services supplémentaires précieux qui vous facilitent la vie à bord de votre véhicule. La meilleure solution est d'acheter votre plan d'entretien en même temps que votre voiture afin de la protéger dès le départ. Si vous n'avez pas acheté votre plan d'entretien lors de l'achat de votre voiture, vous pouvez toujours souscrire à un plan d'entretien à tout moment avant son premier entretien. L'extension de garantie, quant à elle, vous permet de prolonger la garantie constructeur au-delà de sa durée standard. Vous pouvez souscrire un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie constructeur. (La garantie commerciale ne porte pas atteinte aux droits légaux du consommateur en vertu de la loi régissant la vente des biens de consommation ; ces droits ne sont pas affectés par la garantie commerciale.)​

 

*

Complete Care : achat possible au cours de la première année suivant la date de début de garantie du véhicule et avant le premier entretien programmé pour la durée et le kilométrage de votre plan Alfa Romeo EXTENDED WARRANTY AND/OR SERVICE PLANS.

Extension de garantie : couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie constructeur, qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.

Alfa Romeo Assistance : assistance routière ou remorquage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays.

Entretiens programmés : une série d'opérations d'entretien périodique qui couvre la main-d'œuvre et le remplacement des pièces comme spécifié dans les exigences d'entretien du constructeur pour les conditions normales d'utilisation du véhicule pour le nombre d'entretiens (quel que soit le kilométrage ou la durée du véhicule) achetés dans votre plan Alfa Romeo EXTENDED WARRANTY AND/OR SERVICE PLANS. Achat possible dès la première année après la date de début de garantie et avant le premier entretien programmé.

Panne électrique : si votre batterie manque d'énergie, nous pouvons la recharger sur place si cela est autorisé et/ou la remorquer jusqu'à la borne de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km ou jusqu'à la plus proche dans ce rayon d'action. Votre plan Alfa Romeo EXTENDED WARRANTY AND/OR SERVICE PLANS comprend 4 remorquages par an sans frais supplémentaires.

État de santé de la batterie : mesure de l'état de la batterie au moment de l'entretien/du diagnostic de la batterie, par rapport à la valeur obtenue lors de la livraison initiale du véhicule. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique ou de crevaison.

Batterie de traction : votre batterie de traction est garantie 8 ans ou jusqu'à 160 000 km pour 70% de sa capacité de charge, dans le cadre de la garantie constructeur de votre Alfa Romeo.

Pièces d'usure : remplacement des pièces d'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace,...) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule.