Quadrifoglio
  • ÉDITION LIMITÉE À 10 EXEMPLAIRES
  • UN LIEN SPÉCIAL
  • L’ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE PERFORMANCES, PUISSANCE ET ÉMOTION
  • ERGONOMIE ET MATÉRIAUX DE LUXE
  • GALERIE

ÉDITION LIMITÉE À 10 EXEMPLAIRES

L’édition « Alfa Romeo Racing » des Giulia Quadrifoglio et Stelvio Quadrifoglio est ornée d’un badge exclusif qui rappelle l’année et le lieu d’un triomphe historique au GP. Elle est l’expression la plus sublime de l’excellence technique et mécanique d’Alfa Romeo - deux âmes, berline et SUV, chacune produite en 10 exemplaires rares.

UN LIEN SPÉCIAL

UN LIEN SPÉCIAL

L’histoire d’Alfa Romeo en F1 remonte à 1950, année de la victoire de Nino Farina au Championnat du monde. Un an plus tard, l’Argentin Juan Manuel Fangio remportait le titre de pilote au volant de son Alfa Romeo 159. Ce lien indéfectible avec la Formule 1 est symbolisé par la livrée de la voiture, peinte en Competition Red comme la F1 C38 qui participera au Championnat du monde 2019, et par un badge commémoratif pour honorer chaque victoire d’Alfa Romeo.

L’ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE PERFORMANCES, PUISSANCE ET ÉMOTION

L’ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE PERFORMANCES, PUISSANCE ET ÉMOTION

La sortie d’échappement en titane Akrapovic exclusif, qui équipe la série limitée Alfa Romeo Racing, souligne le son grave et puissant du moteur 2.9 V6 Bi-Turbo. Grâce au calibrage spécifique effectué par les ingénieurs Alfa Romeo, le propulseur en aluminium atteint une puissance maximale de 520 ch. Le choix du titane pour la sortie d’échappement, du carbone-céramique pour les freins et de coques en carbone pour les sièges permet un gain de poids significatif par rapport aux versions standard. 

ERGONOMIE ET MATÉRIAUX DE LUXE

ERGONOMIE ET MATÉRIAUX DE LUXE

Dans l’habitacle, l’ergonomie est associée à l’utilisation de matériaux somptueux pour garantir une expérience de conduite inoubliable. Les inserts en carbone jouent un rôle de premier plan, enrichissant le tableau de bord garni de cuir et créant un environnement sportif et chic. Le cockpit est complété par le volant Quadrifoglio en cuir et Alcantara avec détails en carbone, les palettes de changement de vitesse en aluminium, le levier de vitesses avec pourtour en carbone et les sièges Sparco en cuir et Alcantara et avec coque en carbone.

GALERIE
BIENTÔT DISPONIBLE

Les informations détaillées sur la disponibilité, les prix et les caractéristiques techniques de Giulia et Stelvio Quadrifoglio
"Alfa Romeo Racing" Limited Edition paraîtront bientôt.