Le concept-car Alfa Romeo Tonale au Salone del Mobile à Milan

Un concept-car inspiré par l’esthétique et le manifeste du design de la marque : Tonale, le premier C-UV hybride rechargeable de taille moyenne d’Alfa Romeo fait ses débuts en Italie à l’occasion de la 58e édition du Salone Internazionale del Mobile.

 

Après ses débuts mondiaux à Genève, le concept-car Tonale ravira les visiteurs du Salon de Milan, qui se tiendra du 9 au 14 avril.

 

Le premier véhicule utilitaire compact hybride rechargeable de la marque italienne sera exposé sur l’installation Alfa Romeo, dans la zone Green 5 du salon, près du Hall 7 sur Corso Italia.

 

Le concept-car Tonale incarne le langage esthétique emblématique d’Alfa Romeo dans une combinaison qui capture la quintessence de l’art italien par le biais d’un savoir-faire intemporel.

Dans ce C-UV urbain à la personnalité sportive, les attraits typiques du style italien sont projetés vers le futur, créant la combinaison parfaite entre tradition et anticipation des nouveaux préceptes.

Chaque détail du Tonale est conçu autour des besoins du conducteur. Le plaisir de conduite repose sur son ergonomie, ses matériaux haut de gamme et, par-dessus tout, sur sa dynamique sans égale. Le concept-car Tonale est la réponse d’Alfa Romeo à l’électrification des véhicules. Les technologies de pointe et la dynamique de conduite emblématique de la marque s’associent pour saisir de nouvelles opportunités et offrir des réponses concrètes aux nouveaux défis du secteur automobile.

 

Les visiteurs du Salone del Mobile pourront découvrir des produits d’exception, dont le chronographe « Quadrifoglio » Édition limitée d’Eberhard & Co. et le nouveau Alfa Romeo Dolomiti e-MTB conçu par Compagnia Ducale.

 

Découvrez le concept-car Tonale.