Modèles
Les séries spéciales Alfa Romeo incarnent pleinement l'esprit de la marque, démontrant que l’âge n’a pas prise sur la vraie beauté qui s’épanouit avec le temps. Chaque édition limitée a son caractère, unique et particulier, mais toutes affichent une personnalité forte avec audace, élégance et beauté.
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La première Alfa Romeo à proposer une motorisation hybride, le Tonale est un SUV compact qui réinvente la sportivité tout en affichant un design italien distinctif.
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Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
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Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
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Giulia et Stelvio 6C Villa d'Este, un hommage à l'histoire et à la magnificence d'Alfa Romeo.
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Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
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Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour vivre un nouveau chapitre passionnant du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Sochi Autodrom
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
5,848 km | 53 | 309,745 km |
Kimi Räikkönen
« Cette course a été très difficile dès le début. Je suis parti avant le signal de départ, donc nous savions qu’il allait y avoir une pénalité. Nous avons fait de notre mieux pour réduire l’écart avec le reste du peloton grâce à la voiture de sécurité, mais nous n’avons finalement pas pu faire mieux que la 13e place. Les quatre dernières courses ont été très difficiles pour nous. Nous devons comprendre ce qui s’est passé et essayer de nous améliorer. Nous étions vraiment forts à Spa, le potentiel est là : nous devons juste revenir à ce niveau. »
Qualifications : 16e
Course : 13e
Antonio Giovinazzi
« Ce fut une course difficile. Je suis content d’avoir ramené des points pour moi et l’équipe, mais j’ai toutefois la sensation que nous aurions pu obtenir un meilleur classement. Nous avons conservé les médiums trop longtemps, même si c’est plus facile à analyser avec le recul. En nous arrêtant plus tôt, nous aurions peut-être pu devancer Norris en septième place. J’ai lutté jusqu’à la fin de la durée de vie de mes pneumatiques, et le contact avec Daniel [Ricciardo] ne m’a pas non plus aidé, puisque cela a endommagé ma suspension avant pour le restant de la course. Le volant tirait d’un côté et c’était vraiment difficile, mais je voulais à tout prix marquer ce point et je me suis battu jusqu’à la fin. J’ai adoré me retrouver en tête de course à lutter parmi les Ferrari et les Mercedes, et j’espère que quelqu’un a pu prendre un cliché du classement à ce moment ! »
Qualifications : 13e
Course : 15°
GALERIE




