Modèles
Les séries spéciales Alfa Romeo incarnent pleinement l'esprit de la marque, démontrant que l’âge n’a pas prise sur la vraie beauté qui s’épanouit avec le temps. Chaque édition limitée a son caractère, unique et particulier, mais toutes affichent une personnalité forte avec audace, élégance et beauté.
En savoir plus
La première Alfa Romeo à proposer une motorisation hybride, le Tonale est un SUV compact qui réinvente la sportivité tout en affichant un design italien distinctif.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Giulia et Stelvio 6C Villa d'Este, un hommage à l'histoire et à la magnificence d'Alfa Romeo.
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour vivre un nouveau chapitre passionnant du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Autodromo Hermanos Rodriguez
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
4,304 km | 71 | 305,354 km |
Kimi Räikkönen
« C'est dommage d'avoir dû abandonner la course parce que dans l'ensemble, nous étions un peu plus satisfaits de la façon dont les choses se passaient ce week-end. Malheureusement, notre journée a été déterminée par le départ. J'ai été coincé entre deux voitures et une grande partie de mon fond plat a été détruit. Le refroidissement a également été touché, les températures ont augmenté très fortement par la suite, et nous avons dû arrêter la voiture. C'est malheureux, mais parfois c'est ça la course. À certains moments, les performances n'étaient pas trop mauvaises, donc espérons donc que nous pourrons continuer à progresser la semaine prochaine. »
Qualifications : 7°
Course : DNF
Antonio Giovinazzi
« Mon départ n'a pas été trop mauvais, et dans la première partie, je me battais avec les Renault et les Racing Point, mais le problème à l'arrêt au stand nous a fait perdre beaucoup de temps. Ensuite, sans voiture de sécurité ou VSC, notre course était effectivement compromise. J'ai plus ou moins été seul pour le reste de l'après-midi, donc c'est difficile de dire quel était notre niveau en termes de vitesse. Il va falloir travailler dur pour revenir à temps pour la semaine prochaine, à Austin. »
Qualification : 15°
Course : 14°
GALERIE




