Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo : Giulia GTA
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Elégance italienne
Plaisir de conduite incomparable
Un caractère sportif, toujour fidèle au style Alfa Romeo
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN joignent leurs forces pour un nouveau chapitre dans le domaine du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Suzuka
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
5,807 km | 53 | 307,471 km |
Kimi Räikkönen
« C’est une conclusion décevante à notre week-end. Nous faisons toujours tout ce que nous pouvons pour ramener un bon résultat et à la fin, la voiture était bien avec le dernier train de pneus. Nous roulions trois, quatre secondes plus vite qu’en début de course, mais malheureusement nous avions déjà perdu beaucoup de temps et notre après-midi était compromise. Nous n’avons pas pu trouver un bon équilibre durant les deux premiers relais en pneus médiums et durs, ils ne fonctionnaient tout simplement pas et je ne sentais pas l’avant de la voiture. Nous devons examiner les données pour comprendre ce qui s’est passé et ce qu’il faut corriger, pour avoir constamment la performance que nous avions dans la dernière partie de la course. »
Qualification : 13°
Course : 14°
Antonio Giovinazzi
« Ce fut un week-end difficile pour nous. Les conditions n’étaient pas idéales avec le vent, mais c’est la même chose pour tout le monde, nous devons donc nous concentrer sur notre travail. Notre rythme était meilleur en qualifications qu’en course par rapport à nos rivaux et nous devons comprendre pourquoi. Le potentiel de la voiture est là, nous devons cependant continuer à travailler pour nous améliorer avant les dernières courses, afin de faire le meilleur travail possible d’ici la fin de la saison. »
Qualification : 11°
Course : 16°
GALERIE




