Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo : Giulia GTA
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Elégance italienne
Plaisir de conduite incomparable
Un caractère sportif, toujour fidèle au style Alfa Romeo
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN joignent leurs forces pour un nouveau chapitre dans le domaine du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Monza
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
5,793 km | 53 | 306,72 km |
Kimi Räikkönen
« Ce fut un week-end lamentable ! ». D’abord il y a eu mon erreur en qualifications, qui nous a malheureusement obligés à changer de boîte de vitesses. Nous avons aussi décidé de changer de moteur et de partir des stands. Mais nous avions les mauvais pneus et avec la pénalité, ma course était plus ou moins finie. J’ai hâte d’être à Singapour, ça ne peut pas être pire. »
Qualifications : 10e
Course : 15e
Antonio Giovinazzi
« Ce fut une journée positive pour l’Italie. Je veux dédier mes deux points à tous les Tifosi. Je suis très heureux du résultat, et également très heureux de voir Ferrari réussir quelque chose de très spécial pour notre pays avec leur victoire. Il n’y a rien de tel que d’inscrire des points en tant que seul pilote italien concourant à domicile. Partir en tendres puis passer aux médiums s’est avéré être la meilleure stratégie. Mais j’ai dû faire de mon mieux pour garder la McLaren de Norris derrière. Ce fut une course difficile mais notre travail a été récompensé en grande part, surtout après Spa. Nous devons continuer à travailler et à nous battre. Je suis heureux pour tout le monde dans l’équipe et pour tous mes fans. »
Qualifications : 11e
Course : 9°
GALERIE




