GIULIA REMPORTE LE PRIX COMPASSO D’ORO 2018

L’Alfa Romeo Giulia décroche le 25e Compasso d’Oro ADI, le prix du design le plus distingué au monde. 

 

Créé en 1954 d’après une idée de Giò Ponti, le prix Compasso d’Oro ADI vise à souligner la qualité et la valeur du design italien. Il est attribué par le comité permanent de l’Observatoire du design ADI, constitué d’experts, de designers, de critiques, d’historiens et d’ingénieurs spécialisés. Et cette année, le jury a été conquis par la silhouette puissante et harmonieuse de la Giulia.

 

L’élégance et l’excellence du design entièrement italien de la Giulia souligne ses performances et ramène Alfa Romeo à sa plus pure essence, écrivant un nouveau chapitre de son histoire légendaire.

Alfa Romeo est connue depuis toujours pour son design pur et essentiel, libéré des artifices redondants : chaque voiture produite au cours des 100 dernières années est reconnaissable au premier regard. Grâce à ses traits distinctifs, la Giulia ne fait pas exception à la règle, affirmant sa forte identité avec des caractéristiques uniques qui enrichissent ses proportions sculptées et sa grâce aérodynamique.

 

Avec ses lignes uniques, l’habitacle enveloppe le conducteur, qui est au centre de l’attention et profite d’une expérience de conduite sans compromis. La technologie embarquée s’intègre parfaitement à son environnement, avec des interfaces physiques assurant une expérience sportive unique associée à des commandes propres, simples et intuitives.

 

Le moindre détail de l’Alfa Romeo Giulia est conçu pour évoquer le pur plaisir de conduite, avec un soin particulier accordé à l’esthétique comme à la fonctionnalité.

Forme et fonction : voici bien la source de « La Meccanica delle Emozioni ».

 

DÉCOUVREZ LA GIULIA