LES PILOTES DE LA SCUDERIA FERRARI TESTENT LA GIULIA QUADRIFOGLIO

Découvrez en vidéo l’expérience des pilotes de la Scuderia Ferrari sur le terrain d’essai d’Alfa Romeo : http://bit.ly/2x0azvX

 

Trois pilotes de la Scuderia Ferrari à bord de trois Giulia Quadrifoglio : en d’autres termes, l’essai de conduite suprême et absolu pour la berline la plus rapide d’Alfa Romeo. Sebastian Vettel, Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi se joignent à Alfa Romeo pour une journée spéciale sur le terrain d’essai de Balocco, en Italie : le circuit idéal pour exploiter le plein potentiel de la Giulia Quadrifoglio.

 

Les trois invités d’honneur ont passé un excellent moment au volant de la Giulia Quadrifoglio : passant de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 s, celle-ci peut atteindre une vitesse de pointe de 307 km/h et offre une accélération latérale égale à 1,15 g. Les trois pilotes de F1 ont effectué l’essai en utilisant le mode Race : une configuration exclusive à la Giulia Quadrifoglio, éliminant la plupart de ses commandes électroniques. Vettel, Räikkönen et Giovinazzi ont donc pu découvrir la vraie nature sportive de cette voiture, mettant en avant ses capacité uniques en termes de puissance et de dynamisme.

 

Alfa Romeo continuera de soutenir la Scuderia Ferrari en tant que sponsor officiel : le symbole de la Quadrifoglio, le célèbre trèfle à quatre feuilles, apparaît sur la carrosserie de la SF70H dans chaque course de la saison F1 en cours.