Alfa Romeo au Salon international de l’Automobile de Genève 2017

La 87e édition du Salon de l’Automobile de Genève est l’un des événements les plus attendus par les amateurs et passionnés venus de toute l’Europe : le rendez-vous est au Palexpo de la magnifique cité suisse, du 9 au 19 mars 2017. Toutes les créations de « La Meccanica delle Emozioni » sont exposées : Stelvio, Giulia, 4C Spider, Giulietta et Mito.

 

Pour la première fois en Europe, il est possible d’admirer l’extraordinaire Stelvio Quadrifoglio à moteur essence Twin Turbo de 510 ch : c’est la version la plus sportive de la gamme, qui a fait ses débuts mondiaux à Los Angeles en novembre dernier et arrivera bientôt sur le marché européen.

 

L’événement suisse met également en vedette le modèle exclusif First Edition et deux nouvelles versions Super, dotées d’un moteur de 210 à 280 ch, associé à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports et du système de transmission intégrale Q4.

 

Le stand de Genève expose également deux Giulia Veloce.

 

Sur le stand, vous trouverez aussi deux versions exclusives Veloce de la nouvelle Giulietta et la nouvelle Mito, qui rejoindront la fascinante 4C Spider : icône moderne de la marque, qui représente l’esprit sportif incarnant l’authentique ADN d’Alfa Romeo.

 

Alfa Romeo vous attend à Genève, à partir du 9 mars, sur un tout nouveau stand très scénique à l’ambiance vraiment sportive, créé pour mettre en valeur les performances légendaires de nos voitures.